Modérateur: vintage

vintage a écrit:

dans les boulangeries de Paris ou dans les églises...et pourquoi pas sur les communes autours de Paris. Il suffit d'une imprimante laser (ça tient à l'humidité). 

Les membres (anciens comme nouveaux) vont recevoir l'information, ainsi que quelques contactes la reprendront (par exemple sur le site en rapport avec le forum) et des flyers* qui seront disponibles chez MOVEUS.MamySeg a écrit:Bravo pour l'affiche et la photo d'origine !
Comment pourrait-on la diffuser plus largement ?

http://www.myboat.fr/

je suis en train de regarder autour de Moveus si un hotel est intéressant pour essayer de faire un budget pour voir...(y'a un Hilton mais je comprends rien, le menu est en Anglais quand on veut connaitre les types de chambres).
bon, laisser tomber...j'y comprend plus rien (train, hotel, garage). C'est peut-être pour ça que j'aime pas sortir de mon département

C3RS a écrit:Ben8 je suis en train de regarder autour de Moveus si un hotel est intéressant pour essayer de faire un budget pour voir...(y'a un Hilton mais je comprends rien, le menu est en Anglais quand on veut connaitre les types de chambres).
y'a un conseil pour un non-parisien ? sachant que le critère est l'acceptation du segway (donc, qui veut dire chambre prévue pour handicapé, je pense...).
je viendrais en train (et je n'ai JAMAIS mis les pieds à Paris)...je reste 2 nuits -30/05, 31/05, 01/06-

Non, il ne me semble pas; même si il est vrai que "Viande ou Poisson ?" sont détails, pour le moment.SFD a écrit:osiris et vintage,
le choix restaurants est pas mal, mais attirer les gyropodeurs à Paris avec le voyage,le couchage, et de la restauration à 30 ou 45€ minimum, pour un seul repas ...ne faites vous pas fausse route ?
SFD

Retourner vers Discussions générales sur les Segway HTs & TPs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités